VOTRE MARIAGE

MICHEL AUDIARD DISAIT « JE ME SUIS MARIÉ PARCE QUE ÇA DONNAIT LE DROIT À UN COSTUME PUR LAINE ET DES CHAUSSURES EN CUIR : VOILÀ OÙ ÇA MÈNE L'ÉLÉGANCE »

Aujourd’hui cette citation reprise par La Sartoriale Mariage est toujours d’actualité.

Le Mariage ! Quel jour pas comme les autres ! parce que votre mariage doit-être unique, parce que vous souhaitez que ce jour soit parfait et vous en souvenir toute votre vie…

Mais tout le monde le sait, pour que ce jour soit le plus beau il y a quelques paramètres qui sont à prendre avec attention comme : le budget, la région, la saison, l’âge auquel vous vous marierez… autant de facteurs qui influent sur la somme dépensée en moyenne pour un mariage. 

Il n’y a pas de bon ou de mauvais budget. Il y a simplement un budget, et libre à chacun d’y consacrer le montant qu’il souhaitera.

C’est pourquoi Laurent Jourde le fondateur de la société kjtex et propriétaire de La Sartoriale décide de participer à sa façon à ce jour important pour le marié mais aussi pour tous les invités en décidant d’offrir le costume du marié et en vendant aux témoins et invités à prix fabricant dans un grade de qualité supérieur..  

Un costume sur mesure dans les tissus de son choix et dans la coupe de son choix, avec les mêmes grades de qualité que s’il devait se l’offrir. Du jamais vu dans le monde du textile par les temps qui courent !

La seule condition : car il y a tout de même une condition ! mais une condition très accessible ! 

Accessible car la solution se trouve autour du marié !!  Ce sont simplement les invités hommes les témoins hommes, les beaux frères, les papas, les frères….

La Maison la Sartoriale demande à habiller 5 invités qui profiteront des tarifs préférentiels (à prix fabricant), et ainsi de façon indirecte ces 5 personnes participent à offrir le costume du marié.  

Alors pour que ce jour soit encore plus beau, Laurent Jourde La Sartoriale s’associe avec Priscille de Kervénoel dirigeante de Zankyou weddings planner France et Charles Bruet dirigeant de Mariages.net Europe pour que vous puissiez également trouver tous les acteurs, prestataires qui construiront main dans la main avec vous votre projet inoubliable.

Aujourd’hui la citation de Michel Audiard prend tout son sens !



 « Je me suis marié parce que La Sartoriale m’offre un costume 

pure laine et sur mesure : voilà ou mène l’élégance »

Laurent Jourde

f6a8ac7f-5b78-4056-837a-01b27dc5b472

NOTE DE PRESSE
L’entreprise La Sartoriale dans la région Paris Île de France et Rhône Alpes Auvergne est élu et gagne le prix du meilleur professionnel du mariage 2021
Reconnaissance internationale parmi plus de 100 000 prestataires dans le monde comme un des meilleurs professionnels du secteur du mariage.
Zankyou International Wedding Awards a annoncé les gagnants des prix ZIWA , les meilleurs professionnels de la région de Paris Île de France et Rhône Alpes Auvergne ont été récompensés en Octobre 2021.Zankyou,la plateforme internationale leader de l´industrie du mariage,a célébré cette année la onzième édition des prix internationaux les plus importants du secteur nuptial. En cette année spéciale, ces prix reconnaissent le travail et l’effort de tous les professionnels de l’industrie, qui ont dû s’adapter à une situation inédite.Ces prix ont été créés pour aider les futurs mariés à trouver les meilleurs prestataires pour leur mariage.Ce sont les seuls prix décernés de professionnels à professionnels”,a déclaré Guillermo Fernández-Riba, PDG de Zankyou. La Sartoriale reçoit le prix ZIWA en tant que meilleurs prestataires de l’industrie du mariage au niveau international cette entreprise de la région Paris Île de France a été élue gagnante de la onzième édition des prix ZIWA.Une reconnaissance méritée, pour tout son travail et engagement auprès de ses clients au long de l´année.Ce prix reconnaît la qualité de ses services et est un gage de qualité auprès des futurs mariés

Recommandé sur Mariages.net